COMMENT LES STARS PASSENT T – ILS LEURS WEEKENDS

Dans ce même ordre d’idée, ce site vous dédie les moments extraordinaires que vivent les stars pendant les weekends. On ne saura comment imaginer le désir de savoir comment ces stars vivent des moments en dehors de leurs fonctions. Quelles sont leurs impressions ? comment s’en sortent t- ils ? Ces personnages de grand renommé que nous voyons souvent dans la Télé on également une vie comme des personnes normale. Par moment, ils vont également pour les shopping, sightseeing, sports… Mais cela n’exclut pas en eux cette catégorisation des stars ou ils appartiennent.

JENNIFER LOPEZ, REESE WITHERSPOON

jennifer lopezVous ne pouvez comprendre l’atmosphère dans lequel Jennifer Lopez, Reese Witherspoon et Nick Jonas éprouvent en laissant leur travail à Hollywood pour profiter des moments des vacances de weekends. Comme vous pouvez le prédire, rester à la maison sans rien faire n’a jamais été le rêve des grandes stars riches et célèbres. Et pourtant, profiter des vacances tropicales, les rendez-vous européens et les aventures pleines d’émotions sont bien dans l’ordre de leurs calendriers. C’est exactement à ce moment où l’on peut constater que ces stars sont en train de vivre leurs rêves. Que vous soyez star, riche, célèbre ou même pauvre, vous ne pouvez-vous passer du désir d’expérimenter le monde dans le voyage. C’est dans cet esprit que Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont eu à passer une bonne glace rafraichissante. La star de la pop et son chéri ont dépensé plus de 350 000$ pour passer des moments inoubliables dans la Ville Lumière en louant des yachts de luxe, des jets privés et des suites à 5 Etoiles.

casinofrancaisonline.fr

BARACK OMANA ET MICHELLE OBAMA EN WEEKENDS EN POLYNESIE FRANCAISE

Ce n’est pas surprenant de voir l’ancien président des Etats-Unis Barack Obama et sa femme prendre de l’air pour une vacance en weekend à Moorea, une Ile de Polynésie française.

barack oboma

C’est depuis le 15 mars de cette année que l’ancien président américain était arrivé en jet privé à Tahiti l’Ile la plus peuplée de Polynésie française. Aussitôt arrivé, il avait changé d’avions pour visiter Tetiaroa un atoll qui abrite l’un des hôtels écologiques les plus luxueux au monde, le Brando. Il avait dû effectuer cette visite avec ses gardes du corps aussi bien accompagné avec des guides naturalistes ou des scientifiques.

 

 

 

 

GABRIELLE UNION ET DWANE WADE EN VACANCES EN HAITI

gabrielle unionCe couple actuellement fait du buzz autour des journaux. Ils profitent de leur temps libre pour faire le tour du monde comme des touristes. L’artiste Gabrielle Union et le gardien de tir de Chicago Bulls Dwayne Wade sont dans plusieurs reprise apparu sur #WadeWorldTour, dans nombreuses publications, ce sont des sorties à retenir. Leur parution en tant que Trio effectivement avec le fils de Wade au niveau de Rome a frappé Florence lors de la fête des pères. Après leur visite à Rome, ils se sont décidés de visiter Paris ou ils ont également participé à la semaine de la Mode masculine par la tempête. Par ce fait, ils ont été repérés en première ligne pendant les évènements Valentino, Rick Owens, Off-White et tant d’autres.gabrielle